Le 15 mars 2005

Google AdSense paye maintenant en euros !


Ce que de très nombreux éditeurs AdSense attendaient depuis des mois est enfin disponible… La possibilité de recevoir ses chèques en euros pour éviter des frais bancaires importants en plus du taux de change.

Voici ce qu’on peut lire sur le site de Google:

Google AdSense propose à tous les éditeurs des paiements par chèques libellés en dollar (USD), ainsi que des options de règlement en devise locale pour les éditeurs de 43 pays. L’option Expédition expresse sécurisée est proposée à tous les éditeurs et nous avons également le plaisir d’annoncer le test bêta des paiements par TEF (Transfert électronique de fonds) dans 15 pays.

Chèques en devise locale : si vous sélectionnez cette option, Google convertira dans votre devise locale les sommes en dollar des États-Unis qui vous sont dues. Les chèques libellés en monnaie locale, proposés aux éditeurs de 35 pays, entraînent généralement moins de frais lorsque vous les déposez auprès de votre banque et leur délai de compensation est plus court. Pour savoir comment sélectionner le paiement par chèque en devise locale, consultez la page Comment puis-je m’inscrire en vue d’un paiement par chèque ?

Expédition expresse sécurisée : avec l’option Expédition expresse sécurisée, vous êtes assuré de recevoir votre chèque rapidement et en toute sécurité par l’intermédiaire d’un service de messagerie. Pour plus d’informations sur l’option Expédition expresse sécurisée et les frais correspondants, consultez la page Qu’est-ce que l’expédition sécurisée ?

Transfert électronique de fonds (bêta) : avec le TEF, le paiement est crédité directement sur votre compte bancaire dans votre devise locale. Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité en test bêta, consultez la page Qu’est-ce que le transfert électronique de fonds (bêta) ?

De quoi démocratiser encore un peu plus le programme AdSense.

Publié le 15 mars 2005 à 23:57 par Kendos dans Actualité

Billet trop ancien. Les commentaires sont maintenant fermés.